Nan parce que quand meme...

Publié le par Flo et ses petit nains

... faut le dire! la Mayenne c'est le trou du cul du monde!! ha si si je vous assure!
Donc c'est pour çà que j'ai eu pitié de ma grande soeur pour lui coudre un petit truc!
Bon à distance spa facile de faire exactement pile poil à la bonne taille! Donc j'ai fait un débardeur:

Trop couuuuuuuuuuuuuurt soit disant...
Une veste manches courtes:

Trop large voyonnnnnnnnnnnnnns!!
Et une robe pour ma nièce de 11 ans...

... qu'elle devrait mettre d'ici 3/4 ans je pense... enfin la pauvre spa sa faute si elle a des nains pour parents non plus hein!
Nan mais sinon elles étaient contentes il parait hein!









......................




















Mais oui je vous aime moi aussi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je confirme : pour moi le top est trop court mais sur un jean : cela donne super ! Pour la veste, je vais lui apporter quelques modifications pour la rendre moins large...<br /> Je me ferais prendre en photo pour voir le résultât... Donc affaire à suivre. Par Ailleurs : la Mayenne n'est pas le trou du c.... Il y a pire !
Répondre
T
tu l'as bien gaté !! mais pas évident à distance :/ pour les tailles !
Répondre
F
<br /> Merci! oui la taille c'est pas simple si c'est pas une taille standard genre 90/60/90!<br /> Nan mais en vrai çà lui va quand meme un peu et elle va tacher de la réduire à sa largeur la veste, avec des pattes je crois!<br /> <br /> <br />
S
tu les as gatée, c'est quoi comme patron??la M?
Répondre
F
<br /> Merci!<br /> Alors pour ma soeur le débardeur c'est dans le bouquin everyday je sais plus quoi! celui ou la fille est toute floue! et la veste en fait c'est la tunique D je crois (j'ai pas le livre sous le<br /> nez!) du stylish dress book, et la robe de ma nièce en effet c'est la M! je l'ai déjà faite 2 fois pour moi et je l'adore!<br /> <br /> <br />
C
ah merde, dommage! en tous cas j'adore surtout la veste! :)
Répondre
F
<br /> nan mais en vrai elle était contente quand meme et elle va essayer de faire des pattes sur le coté de la veste pour la réduire!<br /> <br /> <br />
B
lol !! ça fait plaiz de faire des cadeaux !!!
Répondre
F
<br /> pffff je te le fais pas dire!!! nan mais en vrai elle était contente quand meme!<br /> <br /> <br />