Pis comme çà fait longtemps qu'on ne les a pas vus...

Publié le par Flo et ses petit nains

... encore les nains!

Mon élégant Justin qui va travailler aux champs.... non pardon jouer dans le jardin!....

Notez l'élégance de la chaussette dans la sandalette! et le teeshirt rentré dans la culotte....

Et Oscar qui joue! Il est oùùùùùùùùùùùùùùù le bébéééééééééééééééééééé?

Caché!


Coucou!!

Bon allez c'est pas tout çà mais ma machine m'attends pour faire plein de choses!

Et j'oublie peut être de répondre parfois mais merci pour tous vos gentils commentaires!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Florence,<br /> <br /> Tu avais parlé à Alain (le rigolo !) du bouquin des intemporels pour future maman, figure toi que ça a l'air pas mal même pour des filles pas enceintes !! je te joins le lien d'une blogueuse avec des photos du livre. Bon pour les tailles c'est du 38 au 46, vu que je suis bien au delà de la dernière et que je suis pas douée en agrandissement, je me tate !!<br /> Sinon tout va bien, chez nous et toi ? tu en es où de la surprise pour Justin ?<br /> Gros bisous à vous trois.<br /> Laurence<br /> <br /> le lien : http://nadietoile.canalblog.com/albums/intemporels_futurs_mamans/index.html
Répondre
F
<br /> Coucou!!<br /> Ben écoute je ne l'avais pas feuilleté et effectivement il y a de jolies choses, finalement c'est malin je me tate aussi du coup!!! enfin pas pour la grossesse (mon dieu non c'est bon j'ai<br /> largement assez avec mes deux petits chieurs!!!) hein mais pour le bouquin!!! en modifiant la largeur au niveau de la taille!<br /> Sinon j'ai presque fini le tour de lit enfin! je commence à en avoir marre d'être dessus, j'aime bien voir vite le résultat de ce que je fais quand meme!!<br /> Sinon çà va bien chez nous aussi, j'ai hate d'être en congés demain soir youpi!!! les petits sont très pénibles ces jours ci mais c'est la pleine lune je crois, enfin j'espère!!! à mon avis demain<br /> matin je les retrouve transformés en loup garoux!<br /> Bon tu dois avoir hate de voir la crevette à l'écho, tu me tiens au courant des bonnes nouvelles surtout!! gros bisous à tous les 3!<br /> <br /> <br />
C
Très jolie bannière!<br /> Je t'ai tagguée :)
Répondre
C
MDR!!!
Répondre