Encore mes nains!

Publié le par Flo et ses petit nains

Alors comme je ne peux pas publier mes dernières "oeuvres" de couture (petit cadeau pour ma grande soeur qui vient me guetter ici!) je vous mets des petites vidéos des nains pour vous faire patienter!!!

Mon grand nain qui fait le petit perroquet!


Et mon petit nain qui comme d'hab fait le clown!


Et qui finit quand meme par me répondre!!!!


Bon par contre tout commentaire désobligeant sur mon côté gaga serait mal venu hein d'accord!!!

Pis je devrais vous montrer ma couture bientot! la je me concentre bien fort comme il faut pour le tour de lit de grand de justin, il doit absolument être fini jeudi prochain! et la je viens juste de couper les carrés de tissus (ben oui 4m de long j'ai coupé çà en 8 rectangles) et je finis de les délimiter exactement à la bonne taille. Avec un tissus un peu élastane c'est pas super facile! prochaines étapes: faire les rubans pour l'attacher au lit, ensuite découper les formes à appliquer dessus, les coudre, assembler le tout, et prier pour que çà soit beau!! et je voudrais aussi lui faire son prénom en lettre de tissus pour accrocher au dessus du lit et faire çà aussi pour oscar! et lui faire un sac à tétine (pour qu'il m'obéisse et ne la traine pas dans sa bouche 24h/24!!! (on peut rêver hein!) et je voudrais aussi faire une petite guirlande de fanions. Tout çà pour jeudi prochain siouplé!!
Bon j'y retourne....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il me manque tes petits bouts ! ...................................................
Répondre
S
bon maman t'a pas le droit de prendre de photo c'est bien compris mdrrrrr j'adore ils sont trop craquant et oscar a un super sourire
Répondre
S
Oh Justin a des mimiques du même style que celles de Bijou!<br /> Bisous à tes 2 amours ;)
Répondre