La suite des défis!

Publié le par Florence

Alors on continue la couture!!! hier j'ai taillé le tissus de deux petits hauts et j'ai bati une partie des coutures!

Mais ce soir pause couture, pause tout d'ailleurs, je suis épuisée de la séance ostéopathe du petit roti! Dur dur pour lui, dur dur pour moi, plein de souvenirs, de choses enfouies, et... bref j'espère que tout çà sera efficace, c'est là l'essentiel!
Et puis le justinou a enfin appris à macher! après s'être ettouffé deux fois ce midi j'ai réussi à lui faire comprendre qu'on mache avec ses molaires la nourriture, au lieu de la faire rouler sur la langue avant de la gober toute crue! Enfin apparemment il a compris, un soucis de moins!!!

Et demain on reprend les aiguilles en main!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article