Défi réussi!!!

Publié le par Florence

Alors voilà, ce midi je finis enfin ma robe et.................. au secours je ne rentre pas dedans!!! alors si en forçant je rentre mais j'arrive plus à sortir!!!
J'ai eu le temps de prendre une photo et çà tombe bof, les bretelles sont trop longues, la ceinture est trop basse et haute en meme temps.... bref déception!!!

Mais comme j'avais pas envie de gacher ce travail et que je suis parait-il un poil têtue... j'ai repris ma ceinture (de toute façon j'ai du la découdre pour en sortir le midi et en fait je l'avais cousue a moitié plus bas que la fermeture éclair! Donc je l'ai recousue (à la main) au niveau de la fermeture

Et la çà va déjà mieux! je peux rentrer et sortir, et le tomber est beaucoup plus sympa!

Et j'ai repris les bretelles et voilà le résultat!!


Comme je l'ai dit à côté des couturières c'est pas terrible mais je suis déjà contente, c'est portable!
Sinon le jupon a l'air de traviole mais en fait c'est droit!
Et bien sur faut pas regarder le dessus parce que c'est pas super joli! mais bon dans l'ensemble je suis plutot contente!!

Merci les filles pour vos commentaires çà me touche vachement et çà m'encourage!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravoooooooo !!
Répondre
L
je suis scotchée Flo! c'est top ce que tu viens de faire! bravo!!!!!
Répondre
I
Punaise comment tu as bien rattrapé le truc! Bravo! ça donne super bien!
Répondre
C
C'est super ! Bravo !
Répondre
T
super !! bravo !!
Répondre