J'suis nulle!!!

Publié le par Florence

Bon ben voilà, je suis vraiment une brèle... je cousais ma fermeture éclair sur ma robe quand la machine a fait un drole de BRRRBBRRRRRRRRRRRRRRGGGGRRRRRRRRRRRRR
Et paf l'aiguille a pété!!!
Bon c'est pas dramatique sauf que j'ai pas de tournevis pour la changer!!! donc faut que j'attende demain pour essayer de finir!

Sinon avant j'ai fini mon tee shirt! voilà le résultat!

Bon c'est pas nickel chrome mais j'aime bien!
Par contre je compte le refaire de façon différente et je pense l'allonger encore un peu et élargir aussi un peu le bas! ou simplement ajouter les marges de couture comme écrit dans le tuto...

Donc aventures de la robe au prochain épisode!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très sympa et j'adore ce tissu!!!
Répondre
E
C'est beau Flo, bravo!!!!!!!!!
Répondre