Puisque je ne peux toujours pas coudre...

Publié le par Florence

... pour cause de petit roti qui dort à 1m de moi, je vous mets quelques photos de mes oeuvres, issues elles aussi de la couture (oui oui mon ventre en est la preuve!!!)
Voilà à quoi ressemble un roti qui dort!

non non c'est pas un effet d'optique, il adore s'etouffer avec ses doudous!!!
Mais son sommeil est tellement précieux que je le laisse profiter comme çà!
En parlant de lui je crois que la petite dame d'hier qui m'a chamboulée a aidé déjà un peu oscar! elle lui a débouché le nez, vraiment! aujourd'hui il avait le nez dégagé! çà ne lui était pas arrivé depuis............. sa naissance!!!
Et il a dormi moins mal je dirais! cette nuit il n'a pas dormi entre 2h30 et 5h, mais ensuite redodo jusqu'à 8h, sieste entre 10h30 et 11h, sieste entre 12h30 et 15h15, puis resieste entre 17h30 et 18h!!! normalement il dort moins! je suis ravie! pourvu que çà dure!!! et plein de sourires,
 de gazouillis et moins de cris! pourtant il a très mal à ses dents comme on peut le voir:

Bref je ne regrette pas du tout la visite chez la petite dame, j'espère qu'il va continuer dans la même voie parce que je préfère le voir heureux que pleurant et appeuré!

 

Sinon ma grande canaille m'en a fait voir aujourd'hui!!! Pas très obéissant, ravi de me faire crier, et plein de défis (pas de couture non non!!) dans les yeux!!
Mais bon je l'aime mon titi chef de chantier:


Et il sait me faire craquer avec sa bouille et ses sourires!
Faut pas se fier à son air sage, on y croirait presque mais non!

Sinon j'adore les réveils le matin ici, quand les titis se retrouvent


Sinon j'espère continuer ma vraie couture demain quand meme!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon je crois que Ella et Oscar sont fait l'un pour l'autre! Ella dort obligatoirement avec la peluche sur la tête (et moi je flippe de peur qu'elle s'étouffe), elle a mal au dents aussi et a toujours le nez un peu pris depuis sa naissance. Mais la docteur nous avais dit que c'était normal?????????
Répondre
S
tant mieux alors si ca lui a fait du bien, ils sont trop mimi on ne se lasse pas de les regarder tt les deux
Répondre