Un sac bien chouette!!!

Publié le par Flo et ses nains

Oui d'accord le jeu de mot était bien prévisible! mais voilà j'avais envie de faire un sac à dos à mon justin pour emmener ses affaires chez nounou et le voilà vite fait bien fait!


Voilà en fait c'est hyper simple et le justinou devrait être ravi à son réveil demain!

Sinon une tite photo de mon petit roti ce matin tout endormi sur le lit de maman!

Il dort toujours en vrac, il tourne dans les lits en fait, comme la trotteuse d'une montre, je sais pas comment il se débrouille mais il tourne en rond! bon sinon on peut voir qu'il a été bien gâté par la varicelle!! en fait à cet âge je ne conseille pas hein!! mais bon maintenant au moins on sera tranquille!!!

Prochaine édition je réessaie mes appliqués sur les tee shirts à justin! je sais maintenant que çà ne vient pas du fil (je m'en suis servie pour le sac!) ni du tissus, ni de la machine ni même de moi! le problème vient des tee-shirts qui patinent sur la machine! donc opération papier de soie et hop on couds tout çà! on va pas se laisser embêter non plus!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est super sympa ce sac j'adore!!!! c'est vraiment trop mignon!
Répondre
S
il est rigolo ce sac tu nous montreras une photo avec justin?
Répondre
B
super ce sac a dos , j'adore ou avez vous trouvé le patron car sa m'intéresse j'aimerais le faire pour ma petite fille.<br /> vos créations sont super
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> merci!!<br /> en fait je n'ai pas de patron mais c'est très simple!! j'ai découpé 2 ovales de tissus pour faire le devant et le derrière, et une bande pour faire l'épaisseur qui couvre les 3/4 du tour et le<br /> quart restant une autre bande coupée en 2 pour poser la femeture éclair. J'ai d'abord appliqué un tissus sur le devant et posé les yeux. Puis j'ai posé la fermeture, j'ai cousu l'épaisseur<br /> avec le devant, en y coincant les oreilles et les pattes, puis j'ai cousu l'arrière sur l'épaisseur en y coinçant les bretelles. Et voilà c'est tout! donc c'est au pif! si vous avez des questions<br /> n'hésitez pas!<br /> <br /> <br />
I
Rhooooo!! trop mimiton sac hibou!! j'adore!<br /> Et ton rôti hmmmm à croquer! enfin sans les boutons ^^ c'est vraiment mignon quand même....quand ça dort! :D
Répondre
F
<br /> oui oui... quand çà dort je suis d'accord!<br /> Sinon le sac c'est hyper simple à faire, en 2h il était tout fini!<br /> <br /> <br />