Doudous et compagnie!

Publié le par Flo et ses nains

Alors comme promis je viens de faire le chapeau du doudou que j'ai fabriqué pour l'association que j'ai cité auparavent! et comme c'est pour une petite fille j'ai aussi voulu en faire un pour un petit garçon! je vais envoyer les deux en espérant que çà fasse plaisir à deux nouvelles mamans!
Voilà le résultat du nounours enfin terminé!

j'avoue avoir eu du mal à faire le chapeau en fait, quand je l'ai fait j'ai fait un peu la tete en vrac et du coup ben pas facile de rattraper! mais la çà me plait!
Et voilà mon 1er hibou coucou!

Bon faut que je couse le côté  mais c'est tout! et les filles z'avez vu?!!!! mes premiers appliqués!!!!
j'ai écouté vos conseils et j'ai réussi! bon il est pas aussi beau que le modèle original mais j'en suis ravie quand même! et sinon j'avais pas de feutrine donc çà colle pas vraiment au modèle de base!

Et sinon j'ai aussi travaillé pour moi non mais ho!
Donc voilà un petit haut (coucou avril, l'est beau hein ce tissus!!!) qui était sensé être un X mais les manches faisaient trop moches du coup j'ai supprimé et j'ai mis un biais à la ceinture.

et j'ai mis un petit bouton et une petite boutonnière en haut!
Et j'ai fait un autre petit haut avec un tissus que je trouve magnifique (tu trouve pas Cloclob!)

Celui la je l'ai copié sur la robe M que j'ai un peu modifié!

Bon sinon les couturières et autres, un lien http://nuances-handicap.fr/accueil du site d'une doctinaute dont le petit garçon qui a l'âge de mon justin, est atteint de handicaps, et qui a besoin de notre aide pour les enfants et adultes handicapés, si çà peut leur apporter un peu de soulagement à eux et à leur famille!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui là c'est chaud, je vois pas comment non plus :/
Répondre
B
j'adore le petit haut que tu as fait avec mon tissu, qui n'est plus le mien d'ailleurs :D il est super !
Répondre
F
<br /> merci!! j'adore ce tissus!! comme la plupart de ceux que tu achètes d'ailleurs!! oui d'ailleurs si tu destockes tu penses à moi....<br /> Sinon j'ai déjà bidouillé le mannequin... reste plus qu'à fixer le tissus dessus mais là je sèche je vois pas comment!!<br /> <br /> <br />
S
mais on ne t'arrete plus tu es hyper productive
Répondre
F
<br /> ben en fait j'adore çà! mais du coup je me couche tard pis du coup je suis un peu crevée la! mais c'est votre faute la<br /> de toute façon à toutes les couseuses!!<br /> <br /> <br />
I
Très jolies tes tuniques! Bravo! j'aime beaucoup la 2ème!
Répondre
L
et dis donc t'assures toi!!!!!! j'aime beaucoup le haut M modifié!!!!! et ton nounours est TOP!!!
Répondre