La garde robe du nain!

Publié le par Flo et ses petit nains

Alors je suis plutot égoiste en ce qui concerne la couture, c'est plutot à moi et rien qu'à moi! mon petit passetemps pour me faire plaisir quoi!!
Mais j'ai eu pitié du justin! on est en essai propreté (celles qui sont dedans comprennent hein) et 25 culottes ne suffisent pas, il faut aussi quelques frocs!
Alors comme Mme Luciole m'a envoyé le patron des pantalons pour mini bonhomme, j'ai fait quelques petites choses!
Donc un pantalon/court, il n'a pas encore essayé mais vu qu'il est court sur pattes çà devrait pas atteindre les mollets!!


petites poches rondes devant et carrées derrière (je sais pas pourquoi j'ai fait différent en fait!), jean et tissus vichy!

Et comme il fait plutot chaud en ce moment j'ai fait 2 shorts:
en jean et déco poisson!


et l'autre en lin et déco nounours!

Alors on voit peut être pas (les photos sont pas top sur le blog!) mais il y a des boutons poissons sur le short en jean, et j'ai fait un appliqué poisson!
Et sur le short en lin j'ai fait un appliqué nounours (si si c'est un nounours!!!!) et j'ai mis des boutons nounours!

Et pour finir le bonheur qui se lit dans les yeux de mon fils quand il porte les vêtements que je lui ai fait!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop mignon tout ça !!! Loïs fait souvent la gueule quand je veux lui prendre une photo, elle aime pas :p
Répondre
I
LOL pour la joie dans les yeux de ton fiston, je te rassure, elle me fait le coup une fois sur 2 aussi la mienne :x "pas beau ça manman, c'est pas beau" voilà à quoi j'ai droit :x<br /> Je compatis **smiley japonais qui s'incline**<br /> <br /> Nikel tes shorts et ton pantacourt-long, je devais/devrais (^_^) en fait d'autre aussi mis j'ai pas eu trop le temps de sortir la MAC, ça ne serait tarder d'ailleurs! ça me manque :)
Répondre
B
Cette tête de petit malheureux qu'il fait Justin! :D<br /> Bravo Flo, t'es hyper productive et douée!
Répondre
F
<br /> oui il est misérable ce petit gars!!<br /> Merci en tout cas, bon sinon toi tu as récupéré ta machine alors pour t'y mettre?!!<br /> <br /> <br />
T
très choux !!! dis si tu veux le patron du bob et de la chemisette n'hesite pas je te l'envoi avec le reste !!
Répondre
F
<br /> Merci c'est gentil, pour l'instant je n'ai pas besoin! d'ailleurs pour la tunique pour moi si on se voit en aout ne t'embete pas à l'envoyer tu me l'amèneras à ce moment là!!<br /> <br /> <br />
C
ben c'est super! j'adore surtout les shorts, tu gères pour les appliqués ;)
Répondre
F
<br /> Merci!! c'est loin d'être parfait mais je m'entraine avant d'entreprendre le tour de tour que je veux faire avec des appliqués!<br /> <br /> <br />