Mini-robe et petits nains!

Publié le par Flo et ses petit nains

Alors non je ne me suis pas fait une robe à raz les fesses
J'ai fait un petit ensemble pour une collègue que j'aime beaucoup et qui va être mamie! c'est une petite fille qui devait naitre aujourd'hui mais qui se fait attendre! j'ai fait du 3 mois en bidouillant les dimensions de la robe vu que le patron était en 6 mois! et un petit bloomer pour assortir!



Et sinon parce qu'ils sont trop mignons mes trésors et que je les aime, quelques petites photos d'un "petit calin vite fait" que justin voulait faire à son frère! j'adore leur complicité, c'est çà le bonheur!!!
 

Ces clowns sont meme pas fichus de sourire en meme temps!!!!

 

Bon prochaine étape: finir la dame sans tête parce que la pauvre est misérablement pliée en deux....
Et faire des pantacourts/lons à mon grand fiston qui n'est pas si grand parce que je ne sais plus quoi lui mettre sur le cul là!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article