Bonne fête!!!

Publié le par Flo et ses nains

Et oui aujourd'hui c'est la fête des mamans et justin me l'a bien fait savoir que c'était ma fête en chouinant dès le réveil et en étant pénible un bon moment!
Bon il s'est rattrapé avec son cadeau fabriqué je cite "a la salle heu! avec de la terre heu! avec un rouleau heu!" bon en fait on peut comprendre au relais avec la nounou, et avec de l'argile!!


Mais si mais si c'est beau!!!

Sinon Oscar m'a offert sa 1ere nuit de sommeil jusqu'à 5h sans réveil!!!! mais bon à mon avis c'est un petit miracle qui n'est pas prêt de se reproduire....


Et moi je me suis offert ou plutot fabriqué, une bonne tarte pommes/rhubarbe! pas bon pour les petites robes que je fabrique je sais!

Ne bavez pas sur vos claviers!!!!

Mais bon je les aime plus que tout mes petits emmerdeurs, je suis fière d'être leur maman!

Et une grosse pensée pour ma maman à moi, qui est quelque part pas loin j'en suis sure!
Je t'aime maman, tu me manques


Edit: voilà quand même ce qu'un homme qui mesure un peu plus d'1m m'a offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
M t'a offert ca??? euh... le mien c'est à peine si il pense à ce genre d'évènements...<br /> et je suis jalouse, j'aurais bien aimé avoir un cadeau pas beau de doriann moi! tout ce qu'il a fait c'est chouiner toute la matinée de dimanche!<br /> et wouah! justin ressemble énormément à ta maman!!!!!!!
Répondre
-
Oh le chenapan hihihi ;)
Répondre
-
Qu'ils sont beaux!!!<br /> C'est mignon qu'Oscar ait fait sa nuit...enfin, une un peu plus longue!!! Est ce que c était juste pour la fête de sa maman? hihihi<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> Merci!!<br /> pfff le petit chameau s'est réveillé plusieurs fois cette nuit mais bon il mange un peu plus tard c'est déjà top! et puis il est encore enrhumé alors je l'excuse!<br /> <br /> <br />
S
Salut ma petite Flo !<br /> <br /> BRAVO, BRAVO,BRAVO pout ta couture (tu assures !!) mais aussi pour ton petit nain et ton petit rôti comme tu le dis si bien. Ils sont très réussis !!<br /> Ton message à ta maman m'a beaucoup touchée, moi aussi je pense parfois à elle et je suis certaine qu'elle serait fière de tes petits loups et de ce que tu fais de tes 10 doigts !<br /> Je t'envoie un gros bisou ainsi qu'à Justin et Oscar<br /> Sylvie
Répondre
F
<br /> ho bonsoir: je me demande qui t'as donné l'adresse de mon blog.... merci pour la couture et les petits loups!! t'as vu que le petit roti s'est pris comme doudou celui que tu avais envoyé pour la<br /> naissance à justin!!<br /> <br /> <br />
K
Une pensée ou plutôt une rose pour notre mère qui surveille ses petits-enfants partout répartis sur l'héxagone....<br /> Tu nous manque....
Répondre