Et une de plus!!!

Publié le par Flo et ses nains

Et oui on continue!!!
Alors comme j'avais encore plein de tissus à rayures j'ai continué dans les mêmes tons gris et orange!
Voilà le résultat!

Bon elle est toute simple, il y a juste les parties en lin orange qui font une fantaisie, mais j'aime bien!
Et je suis contente parce que j'avais bien sur coupé le tissus en taille 9 et en fait avec les triangles sous les bras çà va et çà ne se voit presque pas! en plus la je les ai prévus avant la pose des manches, donc çà a été beaucoup plus facile à monter!
Sinon les rayures je suis désolée c'est toujours aussi moche en photo!!!

Allez j'ai reçu mon jean donc j'ai envie de faire une petite veste en prenant modèle sur une chemise de mon bouquin, et j'ai aussi vu une veste sans col dans un magazine hier qui me plaisait beaucoup!!
Pis en achetant le lin j'ai aussi trouvé deux tissus magnifiques: un voile de coton noir brodé et avec des petites fleurs imprimées qui serait pas mal je pense pour refaire la petite robe noir en velour que j'ai fait en avant dernier! ben oui je peux pas mettre du velour maintenant et j'adore la forme de cette robe!!!
Et un tissus tout doux en je-ne-sais-pas-quoi avec des fines rayures qui serait super joli pour faire la fameuse et fantasmagorique E dont je rêve!
Sans compter les tissus que la gentille Chloé nous a bradé et qui ne sont pas destinés à rester pliés dans mon placard!
Bref plein de boulot en perspective, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon en passant les calins de mes petits bonheurs comment ne pas fondre!! ils deviennent complices j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pas mal, pas mal du tout ! je ne suis pas trop orange mais la coupe est cool.
Répondre
I
Han! sympa comme tout! dis donc, tu assures pour les parementures! elles est nickel celle-ci! bravo!
Répondre
A
Han comme ils ont changé tes nains !!! Ils sont beaux !!!<br /> Et ta robe est superbe aussi !!!
Répondre
C
elle est super jolie, je préfère même celle-ci!<br /> sinon c'est clair, j'adore aussi la complicité de mes 2 bébés
Répondre