Depuis le temps!!!

Publié le par Flo et ses nains

Ben j'ai pas beaucoup avancé en couture!!!
J'ai eu de la visite... donc évidemment j'ai préféré les visites à la couture tout de même!
J'ai aussi eu les deux petits chieurs à m'occuper!

Lui là!! qui veut faire croire qu'il est tout sage mais que en fait c'est faux!!!

Lui là!!! qui essaie de se planquer sous les coussins et de se barrer du tapis d'éveil!!!


Les deux réunis!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon j'ai reçu mon bouquin japonais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ciel!!! j'ai plus de tissus! enfin si mais de quoi faire un porte monnaie et encore!!!!
Donc on va attendre un petit peu et se jeter sur une jolie robe, enfin non toutes les jolies robes de ce livre!!

Bon sinon j'ai quand même fini ma robe au pif!

Bon c'est pas super top mais j'avais des bouts de tissus à finir et pis j'aimais bien les couleurs, pis voilà!
sinon mes jambes ne sont pas zébrées!! ce sont des leggins (oups je ne sais plus comment çà s'écrit!!) à rayure et j'ai bougé en faisant la photo!


Et au fait merci les copinettes et copinautes pour vos commentaires!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore le Pif et je ne suis pas la seule....
Répondre
A
Waou je suis bluffé Flo !! Elle est top !!
Répondre
A
Félicitation Flo.<br /> Tres sympa ta petite robe, surtout fait au pif.<br /> Et tes petits nains sont trop mignons.:-)
Répondre
L
OUAH, je suis impressionnée !! pour un début c'est super !! <br /> Gros bisous à toi et aux nains
Répondre
S
oh elle est tres jolie ta robe j'aurais rajouter une fleur en tissu en haut moi pour faire un rapel du tissu fleuri ;)
Répondre