Puisque tout le monde dort...

Publié le par Florence

... on continue la couture!
Voilà mes oeuvres de la journée!
un bloomer trop grand (mais plus pour longtemps!!) pour Oscar:

Et un nounours pour Justin!

Bon il y a des petits défauts mais je suis toujours contente dans l'ensemble et motivée!
Et puis ce matin j'ai trainé les nains au marché pour trouver du tissus! mais je suis verte, c'est pas 1€ le metre ici!! mais bon j'ai pris du noir, du gris perle et deux imprimés pour me faire des trucs pour moi! maintenant me reste à trouver des patrons parce que la comme çà tout de suite j'ai que le livre de modèles pour nains!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super le doudou, j'adore et tes créations sont rigolottes. Bon courage.
Répondre
S
yeah flo!!!super!!
Répondre
A
Bienvenue dans la blogo Flo!!!! très bon début :D
Répondre
I
Ohhhh mais c'est super ce que tu as fait!! Bravo franchement! Et bien, tu as bien fait de te lancer! je sens que tu vas nous faire de très jolies choses :)
Répondre
B
bienvenue dans la blogo! je craque sur la bouille de ton fils! et bravo pour tes créas
Répondre