Cà y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Flo et ses petit nains

J'ai enfin fini le tour de lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors d'abord les choses "annexes" que j'ai fait pour leur chambre:

la guirlande de fanions:

 

Leurs sacs à tétines (j'en ai aussi fait un avec un "o" pour oscar!):



Leurs prénoms (mais la j'en ai chié et il y a certaines lettres un peu fantaisistes...):



Et donc mon fameux tour de lit qui m'aura occupé rien qu'à lui environs une trentaine d'heure!!!

Et en détails çà donne la ville avec les lumières des immeubles en boutons de nacre, un chat avec une queue en ponpon et un ruban autour du coup:

La campagne avec "un tarctor!" et un arbre, une barrière et des nuages, et l'herbe en serviette éponge (j'ai mis plein de matières différentes sur l'ensemble du tour de lit):

par contre les deux morceaux s'écroulent, je vais devoir trouver quelque chose pour les tenir droits!
La montagne avec la lune en espèce de faux daim, et les étoiles en boutons de nacre:

Et enfin un peu de verdure avec mes petits lapins (je voulais en mettre j'avais acheté les ponpons pour la queue!) et ensuite des rochers avec la mer et un bateau, et un avion dans le ciel:

Voilà c'est pas top top au niveau finitions mais je suis ravie quand meme! et apparemment justin aussi!

A moi de recommencer des petites robes et d'envisager ma garde robe d'hiver!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Franchement, tu peux être fière de toi!! tu m'étonnes que tu y as passé un temps monstre!<br /> Impressionnant et les félicitations sont de mise :)
Répondre
C
tu peux être fière de toi, il est magnifique! alors là vraiment, un énorme bravo!!!!
Répondre
F
<br /> merci merci! mais bon faut pas regarder de trop près certains appliqués parce que bon c'est pas toujours net...<br /> <br /> <br />
A
Waou il est super chouette !! Et que 30h de travail ! Moi je suis admirative ! J'adore la thématique et c'est bien fait ! Bravo !
Répondre
F
<br /> Enfin je dis 30h j'en sais trop rien! j'y ai passé plus de 2 semaines, presque chaque soirée! merci! par contre il y a des appliqués qu'il ne faut pas regarder de trop près.....<br /> <br /> <br />